In Bread We Trust Index du Forum
In Bread We Trust
Guilde Pve HL Ivalice - Frostmourne

In Bread We Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: muraku est de retoure ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MURAKU

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:23 (2011)    Sujet du message: muraku est de retoure Répondre en citant

RE:
voila MURA de retoure 
Et cette fois j espere que cette canditatur vous plaisez
Présentation irl

Je suis abdou mais me fais appeler muraku par toute les personne avec qui je joue
J'habite a Alger ,j ai 23 ans, j passe beaucoup de temps sur PC en jouant WOw,Je joue a wow depuis plus d'un ans.
Je suis extrêmement motivé Je peut tout faire que ce sois pvp ou pve
j suis toujours strict envers le règlement. 
Présentation IG
Je joue un palaret/tank du nom de muraku. 

Template: 

Pour mes addons: 
J utilise pas d addons ou j n utilise q l recount de temps en temps. 
pour les metiers : mura  est mineurs et il fait la  joaillerie secourisme la pêche et la cuisine tous est aux niveaux 450. 
Experience: 
J'ai participer a des multiple raid ou on a down EDC 10 jusqu'a jarraxus,ony 10
Et aussi icc 10 tombé 2 boss.
En se qui concerne les guilde ou je suis passé que des guilde avec des potes .
mon stuff: 
j'étais pvp et maintenant au pve ( ou j sens + alèse) j'ai 2 pièce t9.5, ceinture et libram t10,casque lvl 251 ,arme s8 pvp /arme pve lvl 251 (icc), [Carte de Sombrelune : Grandeur],bague ( Ashen Band of Endless Might :exalté lvl277) ça c en dps,par contre en tank j'ai 2 pièce t9.5 reste t9, arme fds. 
Stats:unbuff 
Force: 2041 
Endurance: 2054 
Degats:2097-2462 
Puissance: 5642 
Sc toucher: 460 
Expertise: 18 
Cc:35.62% 
cycle dps: 
Jugement >Inquisition>Exorcisme>Tempête Divine>Consécration 
Gemmage+enchant: 
Gemmes
Slot rouge: +20 force
Slot jaune: +10 force / +10 scores de coup critique
Slot Bleu:+10 force/+10 endu
Metagemme: + 21 agilité / +3% dégâts des coups critiques. 
Enchantement d’arme : Berserker
Gants : +44pa
Bracelets : +50pa
Cape : +22 agilité
Plastron : +10 toutes caractéristiques
Bottes : +32pa.
Casque :+50pa/+20resi.
Jambes : +75pa/+22cc 
Epaule:+40pa/15 resi. 
Comme glyphe j'ai:
[Glyphe de jugement]
[Glyphe de sceau de piété]
[Glyphe d'exorcisme]

Voilà le screen :(unbuff) 

pour la reputation sont la:http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=949381&serverid=3
j'aimerai partager de l ambiance et de bons moments  avec vous .

Dans l'espoir de vous rejoindre je vous souhaite bon jeu a tous.

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MURAKU

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:46 (2011)    Sujet du message: muraku est de retoure Répondre en citant

oups
pour la disponibilitée:
j joue + de 2 heure chaque jour.

Prestye
Tit biscuit (Test)

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 03:19 (2011)    Sujet du message: muraku est de retoure Répondre en citant

Bonsoir maintenant que ta candidature est faîtes je vais donc pouvoir faire un pavé comme Qubix ! Jouant palaret je me permet de faire PLEIN de remarques ! Tout d'abord :

Template :

Alors ton template est plus un template palaret pvp que pve ! Stoïcisme en spé Protection useless, oeil pour oeil en spé vindicte useless met sa dans croisade, maitrise des auras §

Dans la spé holy comment j'ai ris ! Le boss va jamais te fear... allo... Go mettre des points dans Croisade ! La majorité des boss a ICC si je n'abuse sont des humanoïdes ou des MV  donc up degats qui up ton dps. Go mettre des points dans Intelligence divine aussi ( Spé sacré).

Metiers :

Mineur ok tu me vires sa et tu up joia ! Forge c'est bien tu es intelligent !

Addons :

Go télécharger Deadly Modly Boss, omen3 sa te sauve la vie en raid !

Cycle :

Comment jay rigolay ! Cycle pas bon :o Déjà on parle même pas de cycle en Palaret on parle de FDFS Premier Arrivé Premier Servis ! Mais tu as quand même une ouverture bien sur qui change en fonction de ton libram et de ton stuff. Tu joues sous quel sceau? Connais-tu le sort Marteaux de courroux ? Tu claques ton courroux vengeur quand? Admettons que tu aurais eu le 2 T10 tu aurais changé ton "Cycle" ? Tu joues avec quel jugement?

Stats :

Trop de toucher pas assez d'expertise je te rappel que la prio c'est Expertise > Toucher> Force . :o Le cap expertise est a 23 . 8% de toucher .

Gemmages :

- Là aussi je me suis marré . Gemmage d'un palaret : +20 force partout , quand tu as des bonus +4 force ou + tu met +10 force + 10 critique . Sinon en bleu tu met une +10 carac pour activé ta meta sinon full +20 force . +10 force +10 endu useless . Concernant tes enchantements go me up ta reput Chevalier de la lame d'ebene et go up reput Fils d'Hodir sa se farm rapidemnt perso j'ai pris 20 minutes pour le faire (no fake) .

Glyphes :

- Glyphe de piété  MAIS LOL ! Tu n'as pas ton cap expertise go====> Glyphe de sceau de vengeance ! Le sceau que tu vas souvent utilisé en raid T_T

Sinon niveau stuff tu n'aurais jamais du acheter la ceinture hs T10 tu auras du économisé pour le 2 T10 . Comme sa tu aurais fait 2 T10 / 2 T9.5 même version 258 car 4 T10 palaret useless pour le moment tant qu'on a le T10.5 + hm.

Tes anciennes guildes ? Tes disponibilités ? On te parle pas de combien de temps que tu restes co mais est-ce-que tu sera dispo pour raid sde 20h45 a 23h ? Tes historiques de ban ? Ta motivation ?  As-tu lu le reglement? Pour moi sa sera un gros NEGATIF . Tu n'es pas encore prêt ! On need du monde certes mais nous sommes  une guilde pve hl nom de dieu il faut faire des efforts !

Dernière édition par Prestye le Mer 26 Oct - 18:06 (2011); édité 2 fois
Cassio
Crouton (membre)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 05:44 (2011)    Sujet du message: muraku est de retoure Répondre en citant

Négatif, sa sert à rien de demander à quelqu'un de faire sa candidature hein ...

Xynder

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:08 (2011)    Sujet du message: muraku est de retoure Répondre en citant

Prestye quand j'ai vu j'aurais dit que c'était ta candidature Positif pour Prestye Négatif pour l'autre.

Prestye
Tit biscuit (Test)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: muraku est de retoure Répondre en citant

Ptdr ^^ Moi aussi je sais faire des pavés comme Qubix x)

Amnésiak
Pain perdu (squatteur)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: muraku est de retoure Répondre en citant

C'est moi qui avais demandé qu'il refasse une candid'

Celle ci est mieux mais comme dit muti "Tu n'es pas encore prêt ! On need du monde certes mais nous sommes  une guilde pve hl nom de dieu il faut faire des efforts !"

Si tu reviens dans longtemps avec un peu plus d'expérience ect on pourras voir mais là c'est négatif

désolé

MURAKU

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: muraku est de retoure Répondre en citant

merci a vous tous on se verra quand j serrai plus prêt
a bientôt

Erstin
Pain rassis (Vétéran)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: muraku est de retoure Répondre en citant

négatif

Eviscération d'Erstin touche Démonmdr pour 8927 (Physique).(Excès de dégâts 4316) (Critique)
Eviscération d'Erstin touche Phoenyyx pour 3023 (Physique).(Excès de dégâts 13643) (Critique)
Eviscération d'Erstin touche Texasaragor pour 10454 (Physique).(Excès de dégâts 2649) (Critique)

Nyusikaa
Administrateur

Emploi: EJE

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: muraku est de retoure Répondre en citant

Bonjour,

Cf
:
http://in-bread-we-trust.xooit.com/t474-Fin-des-Bread.htm#p8839
Candidature refusée, guilde officiellement morte.
Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: muraku est de retoure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006