In Bread We Trust Index du Forum
In Bread We Trust
Guilde Pve HL Ivalice - Frostmourne

In Bread We Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: muraku est de retoure ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MURAKU

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:23 (2011)    Sujet du message: muraku est de retoure Répondre en citant

RE:
voila MURA de retoure 
Et cette fois j espere que cette canditatur vous plaisez
Présentation irl

Je suis abdou mais me fais appeler muraku par toute les personne avec qui je joue
J'habite a Alger ,j ai 23 ans, j passe beaucoup de temps sur PC en jouant WOw,Je joue a wow depuis plus d'un ans.
Je suis extrêmement motivé Je peut tout faire que ce sois pvp ou pve
j suis toujours strict envers le règlement. 
Présentation IG
Je joue un palaret/tank du nom de muraku. 

Template: 

Pour mes addons: 
J utilise pas d addons ou j n utilise q l recount de temps en temps. 
pour les metiers : mura  est mineurs et il fait la  joaillerie secourisme la pêche et la cuisine tous est aux niveaux 450. 
Experience: 
J'ai participer a des multiple raid ou on a down EDC 10 jusqu'a jarraxus,ony 10
Et aussi icc 10 tombé 2 boss.
En se qui concerne les guilde ou je suis passé que des guilde avec des potes .
mon stuff: 
j'étais pvp et maintenant au pve ( ou j sens + alèse) j'ai 2 pièce t9.5, ceinture et libram t10,casque lvl 251 ,arme s8 pvp /arme pve lvl 251 (icc), [Carte de Sombrelune : Grandeur],bague ( Ashen Band of Endless Might :exalté lvl277) ça c en dps,par contre en tank j'ai 2 pièce t9.5 reste t9, arme fds. 
Stats:unbuff 
Force: 2041 
Endurance: 2054 
Degats:2097-2462 
Puissance: 5642 
Sc toucher: 460 
Expertise: 18 
Cc:35.62% 
cycle dps: 
Jugement >Inquisition>Exorcisme>Tempête Divine>Consécration 
Gemmage+enchant: 
Gemmes
Slot rouge: +20 force