In Bread We Trust Index du Forum
In Bread We Trust
Guilde Pve HL Ivalice - Frostmourne

In Bread We Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Rimasarøu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rimasarøu

Emploi: Etudiant
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

Bonjour à tous !! 

Je m'appelle Rachid, j'ai 16 ans et j'habite au Blanc-Mesnil dans le 93. 

Dans la vie, je geek, je fais du basket en club depuis maintenant 2 ans et voilà quoi. 

Je suis un guerrier qui se nomme Rimasarøu spe fury ! 

Stuff/Métiers/Enchantement/Gemmes:  

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=507679&serverid=3

Glyphes:  

-Glyphe d'enchaînement 

-Glyphe de tourbillon 

-Glyphe de frappe héroïque 

-Glyphe de bataille 

-Glyphe de commandement 

Screen de mon interface et stats:  

Uploaded with ImageShack.us 

Addons:  

-EventAlert(Pour le proc heurtoir) 

-DBM 

Expérience PVE HL: 

-Naxx 

-EDC10/25 NM 

-EDC 10HM 

-EDC 25HM 3/5 

-ICC10/25 Down jusqu’à Saurcroc 

Cycle dps: 

Rage sanguinaire, je tape deux ou trois fois, ensuite sanguinaire, tourbi, heurtoir si sa proc, je laisse taper à coup blanc pour la rage, frappe hero si plus de 70 points de rage, et ainsi de suite. 

Screen de mes réputations: 

Uploaded with ImageShack.us 

Pour les choses à améliorer pour moi sont: 

La spe car Rage berserker ne sert a rien. 

La tête ony, car celle avec les emblèmes de triomphe donne plus de pénétration d'armure. 

Bah je pense que c'est tout après si il y a des choses à améliorer, je suis disponible. 

Rerolls:  

-Un chaman(Heal) Full set T9 seulement.