In Bread We Trust Index du Forum
In Bread We Trust
Guilde Pve HL Ivalice - Frostmourne

In Bread We Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Rimasarøu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rimasarøu

Emploi: Etudiant
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

Bonjour à tous !! 

Je m'appelle Rachid, j'ai 16 ans et j'habite au Blanc-Mesnil dans le 93. 

Dans la vie, je geek, je fais du basket en club depuis maintenant 2 ans et voilà quoi. 

Je suis un guerrier qui se nomme Rimasarøu spe fury ! 

Stuff/Métiers/Enchantement/Gemmes:  

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=507679&serverid=3

Glyphes:  

-Glyphe d'enchaînement 

-Glyphe de tourbillon 

-Glyphe de frappe héroïque 

-Glyphe de bataille 

-Glyphe de commandement 

Screen de mon interface et stats:  

Uploaded with ImageShack.us 

Addons:  

-EventAlert(Pour le proc heurtoir) 

-DBM 

Expérience PVE HL: 

-Naxx 

-EDC10/25 NM 

-EDC 10HM 

-EDC 25HM 3/5 

-ICC10/25 Down jusqu’à Saurcroc 

Cycle dps: 

Rage sanguinaire, je tape deux ou trois fois, ensuite sanguinaire, tourbi, heurtoir si sa proc, je laisse taper à coup blanc pour la rage, frappe hero si plus de 70 points de rage, et ainsi de suite. 

Screen de mes réputations: 

Uploaded with ImageShack.us 

Pour les choses à améliorer pour moi sont: 

La spe car Rage berserker ne sert a rien. 

La tête ony, car celle avec les emblèmes de triomphe donne plus de pénétration d'armure. 

Bah je pense que c'est tout après si il y a des choses à améliorer, je suis disponible. 

Rerolls:  

-Un chaman(Heal) Full set T9 seulement. 

- Un druide(Equi) Full set T9. 

Motivations: Bah j'ai toujours eu envie de faire du PVE HL dans une guilde ou on ne se prend pas la tête pour rien, passer de bon moment avec vous et parce que je connais quelques personnes dans votre guilde(Qubix, Irøw, RIP,...) 

Ancienne guilde: 

-The Blacks Order(Dissoute) 

-Röxx N Röll(Dissoute) 

Règlement lu et approuvé

Voilà, à la prochaine !!  

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irøw
Tit biscuit (Test)

Emploi: étudiant
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

Salut Rima et bienvenue sur le forum :)

Si c'est toujours le même je ne peux que en dire du bien :

- Très bon mental , Comportement correcte et joueur très motivé à progresser et avancer .
- Stuff correcte à première vue , pour le technique je connais rien du tout . 
- Le dps est correcte à mes souvenirs aux alentours de 7k-8K pour son stuff 

Que dire de plus POSITIF pour un raid test 

Bonne chance 

MSN Skype
Qubix
Boulanger (offi)

Emploi: Infographiste/Développeur Multimédia/WebDesigner
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

Salut à toi

Candidature correcte mais incomplète, quelles sont tes disponibilités ?

De toute façon pour ma part, ça sera une grande tendance négative... C'est très visible que tu ne connais pas ta classe, et ton personnage est tout sauf optimiser...

La spé n'est pas bonne ... (Rage Berserker amélioré... Utilité de l'Enchainement à ICC...)
Mais ça ça passe encore comparé à ton stuff, qui est juste affreusement pas optimisé, tu es au courant que la hâte ne sert strictement à rien pour un WarFury ??? Jambes, Arme gauche et Ceinture over-useless, le bijou des emblèmes de givre ne sert juste strictement à rien... De même tu ne semble pas connaître ton capé touché... 10% ...
En fait on dirait que tu n'as pas touché à ton perso depuis 6 mois... car tu as un seul T10, et aucuns HS T10, c'est vraiment moyen...

A rajouter à cela des métiers pas du tout opti et pas up pour un main War... Dépeceur et Enchant...
Et en plus je te connais, j'ai déjà effectué pas mal de raids avec toi...

Je m'avancerais pas trop sur mon avis car vu l'état de la guilde en ce moment tout est à remettre en cause, mais pour ma part c'est un négatif... stuff très moyen et carrément pas opti, connaissance de classe visiblement pas top, et métier qui servent à rien...

Rimasarøu

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

Mes disponibilités sont de 19h-00H ou plus tous les jours de la semaine.

Pour te répondre Qubix, pour la spe je l'ai dis que je vais la modifier.
Pour les stuff ou il y a de la hâte c'est vrai que c'est useless, mais bon je n'ai que sa pour l'instant et je suis prêt à modifier tous sa au plus vite mais c'est assez difficile.
Pour mes métier j'ai pensé a finir de up enchant et pour dépeçage je le remplacerai par Forge ou jojo.
Pour mon cap toucher, il est vrai que je n'ai que 10%, mais on ma dit justement que c'étais pas la peine d'en rajouter, j'ai demander à plusieurs guerrier et il mon dit que c'était bon.
Voilà si tu as d'autres questions je suis prêt à y répondre.

Dernière édition par Rimasarøu le Sam 22 Oct - 12:16 (2011); édité 1 fois
Slayan
Papa-Tissier

Emploi: Etudiant et prostituée à ses heures
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

Une chose : règlement non lu ...

Je développerai quand tu l'auras lu !

Rimasarøu

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

Règlement lu !

Qubix
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

Rimasarøu a écrit:
Pour les stuff ou il y a de la hâte c'est vrai que c'est useless, mais bon je n'ai que sa pour l'instant et je suis prêt à modifier tous sa au plus vite mais c'est assez difficile.

C'est pas trop difficile de remplacer tes jambes par celle du set T9.5... La ceinture ok, même si celle d'ICC10 reste relativement accessible et tombe souvent. Le truc qui me gène vraiment dans ton stuff en fait, ce sont tes armes... tu n'en as pas une seule d'EDC, et les armes, un WarFury en ai over-dépendant pour un bon dps...

Rimasarøu a écrit:

Pour mon cap toucher, il est vrai que je n'ai que 10%, mais on ma dit justement que c'étais pas la peine d'en rajouter, j'ai demander à plusieurs guerrier et il mon dit que c'était bon

Là je pousse un grand lol, "que 10%", tu t'es déjà renseigné sur le capé touché d'un WarFury ? Fais un peu des recherches de ce coté stp...

Rimasarøu

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/19919-optimisation-du-guerrie…

D'après le topic d'Entropie c'est 8% soit 263, c'est vrai que il me manque a peur près 20 de toucher après peut-être qu'il se trompe.
Pour mes jambes, tu marques un point, il est vrai que je peux prendre le T9.5 et je compte les prendre prochainement.
Et pour mes armes, c'est la poisse, ils ne sont JAMAIS et oui JAMAIS tombé à chaque EDC que j'ai fais.

Qubix
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

8% oui, mais sans compter les 3% de ton talent "Précision", ni le 1% du Draenei, le capé touché d un WarFury est donc de 4%.

Dernière édition par Qubix le Sam 22 Oct - 15:09 (2011); édité 1 fois
Xynder

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

Tout a était dit par Qubix Négatif désolé

Rimasarøu

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

Salut, c'est pour dire que je viens de remplacer mes jambes par celle du T9.5 que je vais gemmer et enchant.

Qubix
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

Va respé également, essaie de trouver une bonne spé :)

Ou en es tu dans tes givres ? car tu as juste les épaules, pour de l'ICC qui est dispo depuis 5 mois, un seul T10, pas de HS T10 et pas de loot ICC, c'est juste très faible... Et ça ne te ferais vraiment pas de mal de remplacer ton heaume par le T10 pour le bonus 2T10, ou tes gants ou cape par le HS T10

Rimasarøu

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

Oui niveau de mes givres, bah vu que je n'étais pas très présent depuis l'ouverture de ICC bah pour l'instant j'en ai que 15.  ='(
Pour ma spe, je vais la faire de suite.  ^^*

Edit: Spe changé, et je change la glyphe d’enchaînement avec celle d’exécution vu que je l'ai enlevé de mes talents. =D

Erstin
Pain rassis (Vétéran)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

Négatif

Eviscération d'Erstin touche Démonmdr pour 8927 (Physique).(Excès de dégâts 4316) (Critique)
Eviscération d'Erstin touche Phoenyyx pour 3023 (Physique).(Excès de dégâts 13643) (Critique)
Eviscération d'Erstin touche Texasaragor pour 10454 (Physique).(Excès de dégâts 2649) (Critique)

Rimasarøu

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu Répondre en citant

Erstin a écrit:
Négatif

:choqued:

Tu peux développer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Postulation de Rimasarøu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006