In Bread We Trust Index du Forum
In Bread We Trust
Guilde Pve HL Ivalice - Frostmourne

In Bread We Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Re)Candidature de Jammsoon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jammson

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

Bonjour à tous !

• Pour commencer l'IRL:

Je m’appelle Alain j'ai 22 ans et j'habite le Ch'Nord de la France =D (oui oui là où il fait toujours beau xD)
Je joue à Wow depuis 1 an et demi environ, d'abord Chamélio sur l'Officiel avant de venir exercer mes talents sur Ivalice où je suis devenu chaman restau. Cela fait quelques mois que je ne joues plus suite à un problème de connexion et de motivation.
Edit:
"Je trouve que répéter bref c'est trop la classe, et j'aime quand on me dit que je ne sers à rien !".
Je suis en Terminal STI malgrès mon âge, et je travaille 8 heure par Week end en Job étudiant.

Disponibilité: tout les soirs si besoin , comme je l'ai dis je vis seul, ensuite je ne peux évidement pas venir tout les soirs mais je m'adaptes =)

• Template:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&…

-Bouclier d'eau amélioré avec Bouclier amélioré vu que ma regen est principalement basé sur ça
-Flots de soin, ça sauve un Tank a l'occaz

sinon pour le reste ça me semble être du classique mais si question il y a je me ferais un plaisir d'y répondre.

• Mon interface:

• Mes Addons:

-Alors je joue avec X-perl pour l’interface de raid
-Bar tender
-Omen pour la menace
-sinon des classiques comme Atlas loot, Outfitter (équipement) et un bon vieux recount (même si les chamelio sont rarement devant =)

• Mes métiers:

Je suis Calligraphe et Ingénieur 450 en métiers principaux.
Pécheur 444 et cuisine 441 =)

• Mon expérience:

Alors niveau pve Hl je suis allé jusqu'au down d'anub 10HM et au down des champions en 25 HM (clean en 10 et 25 Nm)
down les boss d'ICC sauf Trognepus en 10 et down gargamoelle et Murmemort en 25.
sinon j'ai aussi participé au down de  tous les boss de Naxx et la plupart d'Ulduar bien que ce soit y'a longtemps =)

• Votre stuff :

Liens vers l'armurerie :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1055368&serverid=3

• Mes stats:

• Mon cycle:

Bien que le heal ne soit pas soumis a un cycle, Je joues a la salve de guérision , le bouclier de terre sur un Tank et un remous toutes les 6 secondes pour pouvoir placé une vague de soin rapide si besoin.

Ma regen se fait principalement grâce au bouclier d'eau et a mes deux bijoux (certes un lvl 213 mais il me permet de privilégié la hâte et le critique au lieu du Mp5 sur les autres stuff.

•Mes Glyphes:

Majeurs:
-Salve de guerison
-Remous
-Maitrise de l'eau
Mineurs:
-Regain de vie
-Respiration aquatique
-Marche sur l'eau

• Ma respé:

Je suis Amélioration en respé, bien que je n'aimes plus jouer cette spé je la maitrîse assez bien. Cependant elle n'a point changer depuis ma dernières candidature je fait donc mon flemmard en copiant les parties intéressante de la dites candidature.

• Template:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505033105001333031131231051053030052000000000000000000000000000000000000000000

• Mes stats:
-Agi:1029
-PA:4969
-CC:36.93%
-Hâte:429(17,01%)

Pour ce qui est du Stuff je ne sais comment le link donc a voir in game =).

• Mes motivations:

Citation:

Pourquoi vous ?

-parce que j'ai envie de m'investir dans une guilde qui prône le respect , le travail d'équipe, L'optimisation et une certaine discipline (indispensable si l'avancé Pve est un objectif) j'ai envie de voir ce que ça donne d'être dans une guilde Pve HL et qui l'assume. J'ai envie de pouvoir compter sur des gens qui je sais montreront autant de motivation que moi à avancer.

Pourquoi moi ?

-parce que je suis un bon joueur, qui essaye de connaitre le mieux possible sa classe et les autres et qui continue d'apprendre chaque jour.
Parce que je suis motivé et disponible. Je ne demande qu'à faire mes preuves ;]

ça c'était mon discours il y a 4 mois et demi.
Ce qui a changer ? Rien , si ce n'est que je reprends le jeu avec cette fois la chance de vous rejoindre en Chaman restauration.
Le lien de votre Forum n'a jamais quitter ma barre de favoris et je suis même venu régulièrement voir si le roster était ouvert pour chaman restauration =).

• Mes anciennes guildes:

Citation:

Sujet sensible étant donné que je me suis efforcé de partir avec la plus grande discrétion, pourtant je dois la vérité. J'étais dans les larmes du pheonix guilde de northrend et guilde de pve Hl avec une avancé correct.
Je l'ai quitté parce que j'avais envie et besoin de changer d'air, de repartir à zéro pour reprendre le gout du jeu et du Pve HL. je n'ai eu aucun problèmes avec eux j'ai voulu partir discrètement pour ne pas avoir à répondre aux nombreux pourquoi qui s'en serait suivi ( j'ai quand même averti le Gm c'était la moindre des choses)

Je rajouterais simplement que j'ai rejoins , après avoir annulé ma candidature ici, les Brotherhood. J'y ai été pris en test mais je n'ai malheureusement pas fini ma période de test suite a un big problème de connexion.
J'avoue également mon grand manque de motivation qui fait que je ne suis pas revenu ne serait-ce que pour dire que j'arrêtais mais une fois reco j'était sans guilde alors j'me suis dis qu'autant en rester là.

Voila , J'assume le fait que cette candidature soit très fortement inspiré de mon ancienne, mais quasiment rien n'a changer depuis et je l'ai fait avec beaucoup de soin et de motivation je ne voyais pas l’intérêt de paraphrasé.
J'espère pouvoir vous rejoindre et je n'attends qu'une chance de le faire =)

Si question , n'hésitez pas je surveillerais le topic très régulièrement :pika:

En espérant vous revoir bientôt in game , Bonne journée, soirée, nuit a tous =)

Amicalement

Dernière édition par Jammson le Sam 22 Oct - 13:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
restlnpeace
Tit biscuit (Test)

Emploi: étudiant
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

J ai pas vu ta première candidature ici mais j ai quand meme une question a te soumettre :

Qu est ce qui a changé au niveau de ta motivation et de ton temps de jeu??

En gros qu est ce qui fait que tu pourrais réussir ta période de test ici alors que tu as échoué chez les BH ?

Slayan
Papa-Tissier

Emploi: Etudiant et prostituée à ses heures
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

Salut !
Au niveau du template, personnellement j'enlèverai les 3 points de flots de soin (sort que tu ne vas pas utiliser souvent en PvE HL) et je les mettrai dans la focalisation des soins. Tu te manges beaucoup de dégâts à EDC et ICC, donc je pense que c'est un talent essentiel. Si tu te fais sans arrêt interrompre, ça craint du boudin !

De même, je changerai vite fait ton bijou 213, certes il t'apporte du crit et de la regen mana, mais je pense que le bijou en emblème de givres te seras plus profitable.

Pour le métiers c'est ok.
pour les glyphes, je chnagerai plutôt la glyphe de remous par la glyphe de bouclier de terre.
Il va falloir que tu augmentes ta hâte (le cap est à 1269 comme les chamelem je crois).
Je suis aussi contre le HS heal avec du mp5 x) Après c'est sans doute juste un manque d'opportunité d'en avoir.

Je ne suis pas le mieux placé pour répondre à la candidature, c'est pourquoi j'attendrai l'avis de Roux et Zul.

Ah et tu n'as pas lu le règlement ...

Jammson

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

restlnpeace a écrit:

Qu est ce qui a changé au niveau de ta motivation et de ton temps de jeu??

En gros qu est ce qui fait que tu pourrais réussir ta période de test ici alors que tu as échoué chez les BH ?
Niveau motivation, j'ai envie de vous rejoindre , j'avais envie de vous rejoindre il y a 4 mois et ça n'a pas changer, simplement l'occasion se présente maintenant.
Chez les Bh je n'ai pas fini ma période de test a cause d'un problèmes lié a mon FAI mais je n'ai pas essayer d'y retourner parce que je n'y est pas trouver l'alchimie que je cherchais. Ça reste une super guilde avec des membres très sympathiques mais je n'y est pas trouver ma place simplement.

Niveau temps de jeu rien n'a changer j'ai toujours le temps de jouer je ne jouais plus a wow simplement parce que sur frost je ne connaissais personne et la deux amis m'ont rejoins sur ce Royaume (bien qu'il ne puisse prétendre à rentrer chez vous (l'un faute de stuff et l'autre faute de place War fury)

Slayan:

Pour ce qui est du template tu a entièrement raison et je change ça tout de suite rien a dire de plus j'avais pas fait attention =)

Pour le bijou pour tout te dire c'est prévu depuis un moment mais je n'ai pas encore les emblèmes de givre.

Pour le HS heal mp5 je n'en ai pas ou peu et a changer , ou alors je n'ai pas compris ta question x)

niveau Hâte j'suis aussi d'accord , ça viendra avec les stuff et pour la glyphe je ne me rappelle plus de tête ce que donne chacun des glyphes alors j'étudierais ça ce soir

et pour le règlement c'est Edit, Honte a moi je l'ai lu j'ai simplement oublier de le rajouter dans mes copier coller (via bloc note) Embarassed

Zuljinnette
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

Bonjour à toi 

tout a été dit change ta spé, la glyphe aussi soit bouclier de terre soit vive-terre
sinon j'ai une question pourquoi a tu mis des gemmes cc sur pantalon ?

Qubix
Boulanger (offi)

Emploi: Infographiste/Développeur Multimédia/WebDesigner
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

Y a une place WarFury x) c est qui ton amis ? x)

Jammson

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

Alors pour ce qui est des gemmes CC si je me rappelles bien ( ca remonte a 4 ou 5 mois quand même), j'avais comparé mes temps d'incant avec une amie chaman heal capé hâte, et elle gagné quelque chose comme 0,1 seconde max j'avais donc décidé de gemmé un peu cc vu que ca reste une stat importante (et que ca aide pour la regen mana avec le talent boubou d'eau amélioré)

après c'est rapide à changer et si effectivement c'est plus opti de gemmé full hâte pourquoi pas =)

Qubix: Le war fury c'est Cethys si vous voulez regarder son template et stuff sur l'armurerie.

Nyusikaa
Administrateur

Emploi: EJE
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:27 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

Qubix qui veut un concurrent  :choqued: Choqued §§ xD

Sinon, ancienne candid : http://in-bread-we-trust.xooit.com/t168-Jammsoon-Chaman-Amelioration.htm
J'avais bien aimé la raison de l'annulation de la candid ^^ Et je prends note pour cette candidature actuelle.
Tu as une bonne mentalité, je pense que nous avons besoin de gens comme toi chez nous (y'a trop de mongoles, faut rattraper le coup !!! Mort de Rire )
Tu réponds bien aux questions, et on voit que tu connais ta classe. On a actuellement Zuljin (offi) et Jack (test) en chamheal. Un peu peur que ça fasse trop, mais y'a eu une période où on avait zul/roux/elektro donc bon. Toujours sympa d'avoir de bons heals dans nos rangs !

Tu as mon positif pour un test en raid :)

Xeliakov
Boulanger (offi)

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:36 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

Ca me rappelle un truc : (jdis ça jdis rien bien sûr)

Citation:
 Slayan, Jeu 9 Juin (en parlant de Jammson): Et après t'avoir parlé, saches que si un jour on se retrouve en pénurie de chaman heal, je viendrai personnellement te chercher :D (quitte à me prendre un gros vent ^^)

Qubix
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

Bah oui Nyu, plus de Psiicopat, donc je vais de nouveau (enfin xD) me retrouver 1er au kiki loin devant tout le monde, et loin devant Slay surtout xD

Sinon je flood mais j'ai toujours pas donné mon avis ici en fait xD
Si on te prend, tu serais notre 3ème chamheal, moi ça ne me dérange pas, on a déjà fait comme ça et ce n'est pas dis que nos 3 chamheal soient là en même temps (et si au passage on peut virer ce pd de Zul qui déco toujours à 22h45 xD). Si on te prends, il nous manquerait juste un HPal et un HPriest (et le HPal on peu l'avoir), et j'aimerais bien fermé ce putin de roster heal ouvert depuis trop longtemps...

Ecoute bien les conseils de Zul :) et POSITIF pour un raid test :)

Slayan
Papa-Tissier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

Pour le moment on ne peut pas fermer notre roster heal Qubix x)
Il faut au moins 2 heal de chaque pour pouvoir assurer un solide roster en HM.
De toute manière, avoir plusieurs tests en même temps pour la même chose ça amène au dépassement de soi !

Donc c'est une bonne chose =)

(et j'avais oublié ça Alkaige XD)

Positif si les changements sont fait.

Qubix
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:33 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

J'ai dis "J'aimerais bien" xD, on a 4 heals la, avec 3 de plus tu ne le fermerais pas ? (quoique un 8ème et dernier, pourquoi pas...)

Alkaige
Pain rassis (Vétéran)

Emploi: Secrétaire de Nyu

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:40 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

Slayan a écrit:
(et j'avais oublié ça Alkaige XD)

Xeliakov a écrit:
 Ca me rappelle un truc : (jdis ça jdis rien bien sûr)

Citation:
 Slayan, Jeu 9 Juin (en parlant de Jammson): Et après t'avoir parlé, saches que si un jour on se retrouve en pénurie de chaman heal, je viendrai personnellement te chercher :D (quitte à me prendre un gros vent ^^)

*hum* Tu l'insultes là §§§§
Positif vu les avis précédents :)

Slayan
Papa-Tissier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

Merde j'étais persuadé que c'est toi qui avais dit ça x)
J'ai trop bu de coca !

Jammson

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon Répondre en citant

Lol Slayan j'ai pas osé te le rappeler =)
Bref les changements sont fait (Les 3 points en focalisation des soins et la glyphes j'ai mis Bouclier de terre)

Sinon Merci bien pour vos positifs et dispo pour un raid test bien volontier =)

et pour reprendre ma phrase de fin de candidature annulé:"I would like to trust in bread but i follow another way"

All ways lead to Bread zibou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: (Re)Candidature de Jammsoon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006