In Bread We Trust Index du Forum
In Bread We Trust
Guilde Pve HL Ivalice - Frostmourne

In Bread We Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kytalolz Hpaladin ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kynz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:20 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

Salut a vous

IRL

Euh ben je m'apelles mathias, les potes me surnomment yoshi (longue histoire). J'ai 19 ans j'habites dans le NORD, là où il fais toujours moche et froid ... paris.
J'aime beaucoup jouer a wow et regarder des films.

IG je suis une humaine paladin spé sacré + re

Mes templates :

Sacré, je suis parti sur une Ret/holy standart (52/5/14) avec aura mastery

je peu cela dit switch en holy/divine sacrifice (52/17/2) c'est selon les besoins

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Ret

Je suis pas familier avec la spé ret PvE, donc j'ai fait une spé 5/11/55 qui me semblais bien

Screen de mon interface

Mon interface change pas en raid, juste grid qui est plus rempli

Mes add on :

Bartender
SBF
Pitbull
Grid
OmniCC
ButtonFacade
Prat
DBM
Quartz
Classtimer
Aesa

Voila mes add on principaux

Métiers

Je vais up Enchant / coutu simultané

J'aurais la broderie de cape, et les enchant bague

Experiance PvE

Vanilla :

BT
AQ 25+40
BWL

BC :

BT
Karazahn

Wotlk :

Naxx 10+25
Malygos 10+25
Ulduar 10+25 proto en 10, gardiens hm en 25, il ne manque que ce cher algalon ( qui en plus drop mon trinket BiS Hpal ><)
EDC : 10+25, 10hm, 25 hm 4/5
Caveau d'archavon 10+25
ICC : 10+25, 10hm, 9/12 25hm (sindragosa fais trop trop mal en 25 hm)
Halion 10+25, premier raid a le down sur le serveur cho'gall si des gens y étaient :D

Mon stuff

Bon ... T8 avec le bijou emblemes 245 qui est BiS avec le trinket d'algalon
Une moyenne de 245 Ilevel d'objet minimum sa va pas etre possible : libram 200 (oui 200) et la supplique de pandore sont des items absolument fantastiques pour Hpal et sont mieux que le stuff ICC

Stats

Un soft cap hate presque atteint avec 603 de hate ( si je change le torse T8 crit/mp5 par un torse 232/245 hate/crit je devrais etre softcap avec 676)

Crit je n'ai que 27% de crit  :(

25k mana self buff

Cycle dps :

Sacré :

Jugement, horion sacré !

Ret :

Bon une priority list qui changes en plus avec le stuff (T10  surtout)

Cycle général

Marteau du courrou > Jugement > Inqui > Tempete divine > Consecration > Exorcisme  > Colere divine ( oui sa peut servir !)

En T10 le cycle changes mais je me rapelles plus de quelle façon :(

Les enchants et gemmages

Gemmage et enchants invisibles ( cey un hack !) bref, non je n'en ai pas

Des enchants pourtant faciles a avoir

Tete - 50 Bs 10mp5 or 50 Bs 20 Cc
Epo - 24 Bs 8mp5 ou 24 BS 15 Cc
Torse - 250 mana ou 10 carac
Brassards - 16 intel ou 30 BS
Mains - 28 Bs
Jambes - 50 Bs 20 Esprit
Bouclier - 25 intel
Arme - 63 Bs ou 30 intel
Bottes - 12 Cc 12 toucher

Gemmes :

... Bon, on parles quand même du Hpal donc attention un gemmage TRÈS TRÈS COMPLIQUE (mais inexistant :( )

Full intel avec une méta Puissance, chance de proc 600 mana si on lance un cast avec une larme de cauchemard pour l'activer

En effet, pourquoi prendre d'autres stats quand la hate est obtenue avec le stuff et que 100 intel nous donnes :

De la puissance
Du crit
Une barre de mana inépuisable
De la regen monstrueuse avec supplique

Glyphes :

J'ai pris mes glyphes que j'aime par dessus tout :

Glyphe de divinité : Bon salut je ance une impo des mains, sa me rends 3900 de mana si je le lance sur un membre du groupe ou 7800 si je la lance sur moi

Glyphe de guide de lumiere : 30s de plus sur le guide, toutes les 3 minutes j'économise un refresh guide, donc plus de temps pour spam !

Glyphe de lumiere sacré : Bon je vais être honnête, j'ai fait l'amour a cette glyphe plus d'une fois, quand on balances des lumieres sacrées a 60k crit, 10% sur 5 alliés proches donc en gros 60K + 30K splash donc une lumiere sacrée a 90K en 1.2s d'incant ... qui veut pas reroll Hpal la ?

Mineures :

Glyphe de l'impo des mains : 5 min en moin de cd c'est cheatey

Glyphe de bok : si quelqu'un se fais BR, sa permets de rebuff de manière économique

Glyphe de sagesse : La béné sagesse qui need moin de refresh c'est très bien aussi

Screen de mes réputations :

Mes motivations

Donc j'ai connu zoujin coté horde, il m'a dit que il s'ennuyais parce que aucun heal n'arrivais a le dépasser au kiki, j'ai donc décidé de mettre un terme a cela, recommencer le PvE après une longue abstention risques d’être un peu problématique, mais le simple fait de peut être avoir la possibilité de refaire du PvE Hl en ayant un rival au kiki heal est pour moi une justification plus que suffisante. Alors certes je suis unstuff, mais un vrai farmeur chinois quand je veux, en plus avec les vacances qui vont arriver, le PC va pas prendre la poussiere !

Mes anciennes guildes :

Je n'en ait pas

Un historique de ban :

Je n'en ait pas, je ne me suis jamais fait ban d'aucun serveur privé, je n'ai jamais speedhack, dupli ou autre

Voila je pense avoir mis le principal, je ne m'attends pas a une réponse positive, mais j'esperes quelques remarques constructives si jamais j'ai fait des erreurs ou comment m'améliorer

Kytalolz zibou

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyusikaa
Administrateur

Emploi: EJE
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:46 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

Coucou =)

On a beaucoup entendu parler de toi, j'espère que Zul ne se trompe pas !
Perso je lui fais confiance,  et on need du heal...
Je préfère le skill au stuff, le stuff viendra avec le temps. Tu pars avec un gros retard, mais c'est quand même rare de voir des joueurs qui connaissent leur classe...

Tu as mon positif ;]

Roux
Pain perdu (squatteur)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 02:17 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

Une seule double question : est-ce que tu aimes le pain, et est-ce que tu aimes les bassins ?
(cette question déterminera ton orientation sexuelle et donc ton intégration ou pas dans la guilde)
(mon vote ne compte absolument pas)
(cuillère ?)

Xeliakov
Boulanger (offi)

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 06:50 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

Si tu avais dit que les glyphes venaient de moi tu partirais avec un gros positif ^^

sinon

Citation:
 Cycle dps :

Sacré :

Jugement, horion sacré !
ça fait un peu court quand même. Tu aurais pu mettre HL dans ton cycle, ça fait tâche que ça n'y soit pas.

Slayan
Papa-Tissier

Emploi: Etudiant et prostituée à ses heures
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:11 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

Salut !
Bon je vais te dire ce que je pense clairement de toi !
Je t'aime pas, en plus Zul c'est un connard donc forcément il ramène des connards !

Bon sinon clairement le gros point négatif c'est que tu as un stuff très loin du notre, non gemmé, non enchant etc, et c'est assez handicapant.
En revanche, le fait que nous n'avons jamais réussi à obtenir un autre paladin heal au moins aussi skill que moshiwa peut jouer en ta faveur.
Zul nous a juré (sur la tête de sa maman) que tu valais vraiment le coup, du coup ça nous intéresse puisqu'on préfère le skill au stuff.
De plus, tous les loots palaheal dans nos raids partent à la poubelle, donc tu ne devrais pas mettre trop de temps pour te faire un stuff potable (bon il sera pas opti avant un moment, mais ça sera toujours ça de pris).

Je n'y connais pas grand chose en paladin, mais ta candidature m'inspire quand même assez.
Bon t'aurais pû mettre un peu pluys de couleurs, et dire que je suis le plus beau et le plus fort, mais personne n'est parfait =) !

Avant de te donner mon avis j'attends plusieurs choses :
- l'avis de moshiwa pour savoir concrètement ce que tu vaux
- te voir farmer ton stuff comme un dingue (n'hésites pas à demander de l'aide dans la guilde si tu en as besoin)
- tu dois assurer dans un premier temps les triomphes et dans un deuxième temps une très bonne présence pour te stuff dans nos raids (reroll ou non)

Avec ça tu devrais être capable de nous montrer vite fait ta motivation à nous rejoindre.

Dernière chose : as-tu lu notre règlement ? (si oui tu as oublié de noter un petit quelque chose dans ta candidature)

Voilà, pour l'instant tout ce que je peux te souhaiter c'est : une bonne continuation XD

Cassio
Crouton (membre)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:25 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

Non le gros point négatif c'est que c'est un *lolz ....

Il a rien à foutre en pve, négatif tant qu'il a pas rename :mellow:

kynz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:06 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

Mon pseudo est tres bien comme il est... jaloux ? xD

Bon sinon merci pour ces réponses rapides

Oui j'aurais pu mettre plus de couleurs, mais il étais 1h du mat, je me préparais mentalement a me faire démonter, j'ai pas pensé a foutre bcp de couleur

Oui xelia c'est tes glyphes désolé de pas l'avoir dit ( / kiss JYTM !)

Est ce que j'aime le pain, est ce que j'aime le pain euh ... oui j'aime le pain ( seulement les pti pains, ils sont faciles a manger ( au kiki heal :DDDDDD) )

Oui le stuff viens très rapidement, mais j'ai craqué plus d'une fois avec le pick up ally en dj, salut le heal a 17k, sa bulle est pas up, laissons le se faire taper a 9k chaque seconde c pas grave il tiendra

Zul vous a dit que je valais le coup ........ mais qu'est ce qu'il vous a dit ? Enfin bon, si quand on a le niveau de zul (noob donc), tout le monde est cheaté donc il vous faut des heals compétents (eh ui zul, la faute a qui nos 6 défaites en v2 hein ? :xptdr: )  Non plus sérieusement sa me fous vite fait la pression.

Le règlement ... aurais-je oublié de foutre mes dispos ?  Ne pas oublier de pas farmer les h2 quand on va en raid même si je finis par craquer a chaque fois ? ( c'étaient des allys a l'époque où j'allais en raid xD)

Voili voilou j'ai peut être oublié certains points, mais j'ai répondu en vitesse avant d'aller en cours

Zuljinnette
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:40 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

C'est un gros pd et en plus il me taille, alors pour moi sa sera NEGATIF

Non plus sérieusement, c'est une personne motivé et qui connais sa classe ( enfin j’espère ) j'ai hâte de la voir avec du stuff BIG POSITIF 

Zuljinnette
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

Et n'oublie pas de marquer des disponibilités.

Alkaige
Pain rassis (Vétéran)

Emploi: Secrétaire de Nyu

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

C'EST YOSHI ?

POSITIF LOL LOL  §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

LOL

LOL

LOOOOOL

Zuljinnette
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

non pas le yoshi qu'on connais alka

Qubix
Boulanger (offi)

Emploi: Infographiste/Développeur Multimédia/WebDesigner
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

Salut à toi :)

En gros, ton perso s'est juste un fraichement allopass T8 suite à la nouvelle boutique... soit, je laisserais Moshi/Xe s'occuper de l'aspect technique mais j'ai juste une question : ta grande expérience offi est un gros plus pour toi, est-ce que tu as acquis cette expérience en tant que HPal ? ou en tant qu'une autre classe ? Si oui, alors c'est un positif pour un raid test, ça ne me dérange pas du tout de stuffé une personne compétente et expérimenté, d'autant plus qu'on need un dernier heal et qu'un HPal serait le top, qu'on en a qu'un seul qui est déjà quasi full stuff donc ton stuff viendra très vite... si non, bah je ne sais pas...

Alkaige
Pain rassis (Vétéran)

Emploi: Secrétaire de Nyu

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

Zuljinnette a écrit:
non pas le yoshi qu'on connais alka

Bon j'ai fail alors :(

A voir Moshi mais apparemment positif.

kynz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

Salut qubix

J'ai acquis cette expérience sous tous les angles sur offi : shamélio pour cac, cham heal raid/MT (oui a la fin de wotlk je faisais du heal MT xD), chamélem/démo destru/affli/démono/destru pour caster, j'ai aussi tank tous les boss en wartank

Pour le palheal :

Zoul a réson avec sé souspson, ji pa conétre hpal, jy dps ou ji tank ? ji réussi pa a gardé aggro sur li bos, mé ji arriv a dps cé tré facil, ji clik sur li méchant, et ji clik sur mé sor, sa fé tré mal (1200!!!) mé g pa bocou 2 sor ki  fon mal dan ma bare donc ji préfair tank. Sur lé bos g trouvé une teknik pour gagné du déga, c resté dan lé flamm, sa fé dé déga a ta bare de vi donc tu fé mal, sa up ton dps , je sui toujour 1er au déga subi je sui tro for

NID TON GUILDE DON SARONOTE PRIMONDIAL !

Non plus sérieusement, j'ai pas énormément heal en Hpal, mais je sais heal raid/MT, le hpal cey easy, ce qui changes c'est juste la personne ayant le guide, sa change a chaque fight, par exemple sur garga je vais foutre le guide sur le 2em tank et heal le main tank/raid, sur un boss du genre saurcroc je vais foutre le guide sur la marque et heal MT/Raid

Bon certes j'ai pas encore la mana pour spam les lumières, mais spam le flash et lumière si besoin c'est déjà sa

En ce qui concerne mes dispo donc :

Tous les jours de 19h-23h et mardi , vendredi, samedi jusqu’à 1h voir plus

Voilou

Zuljinnette
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin Répondre en citant

CC TI SUCE OU PA PLZ ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Kytalolz Hpaladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006