In Bread We Trust Index du Forum
In Bread We Trust
Guilde Pve HL Ivalice - Frostmourne

In Bread We Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Clearlypowa_ SP ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clearlypowa
Tit biscuit (Test)

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

Amis (ies) boulangers et boulangères, bonjour à vous,

- Pseudo/classe/présentation IRL

Clearlypowa, humaine prêtresse SP

IRL, je m'appelle Karim, j'ai 40 ans et je vis au Maroc, premier exportateur au monde de la "moquette à fumer" Mr. Green

Je suis marié, et père d'une pupuce de 10 ans que j'adore par dessus tout. Dans ma vie professionnelle, je suis chef de projet sénior dans un cabinet de formation et de consulting.

Je joue à WoW depuis très peu de temps (exactement depuis Septembre 2010) et je suis tombé sous le charme de ce mmo (au grand désespoir de ma femme). J'ai toujours aimé les jeux vidéos d'une façon générale. J'ai commencé à jouer sur un commodore 128, ensuite sur les jeux d'arcane (pacman, course de voiture, ...). est venu ensuite l'ère des jeux PC avec warcraft, tydes of Darkness (zog zog et les yes milord ^^), les Age of empires, Diablo I & II, ensuite ROC et TFT sur Battle net.

- Template

- Screen Interface + Photo du perso

- Liste Add-on

Recount
Omen
Xperl (Interface)
Gathered
Atlass Loot

DBM (à télécharger)

- Métiers

Couture/Enchant : 450
Cuisine, pèche, et secourisme(pour les HF) : 450

- Xp PVE HL

=> Naxx 10 : clean, En 25 : reste assemblage et militaire
=> Uldu 10 : jusqu'à l'antichambre
=> EDC 10 nm : clean ; EDC 10 hm :3/5
=> EDC 25 nm : clean; EDC 25 hm : 1/5
=> ICC 10 nm : 4/6

Stuff, Glyphes, Gemmage et enchantement

Stuff                                                                           Enchantement                            Gemmage

Tête : Ony 25                                                              30 Bd + 20 cc                             23 Bd; Méta : 23 Bd et 2% Intel
Cou : PVP 264 (Hate)
Epaules T10                                                                 24 Bd + 15 cc                            12 Bd + 10 Hate
Dos : PVP (Hate)                                                          Tisse lumière
Torse T10                                                                    15 Esprit                                    23 Bd / 12 Bd + 10 Hate
Poignets (Sorciers enchâssés)                                      30 Bd                                         23 Bd
Mains T10                                                                    28 Bd                                         23 Bd
Taille (Corde du froid mordant)                                                                                      12Bd + 10 esprit / 23 Bd
Pantalon (Drop Pulentraille)                                          50 Bd + 20 Esprit                        23 Bd / 12 Bd + 10 Hate (X2)
Bottes (mules de jeteur du sort)                                    18 Esprit                                    12 Bd + 10 Esprit / 23 Bd

Doigt n°1 : Verdict des cendres (honorée)                      23 Bd
Doigt n°2 : Kirin Tor                                                      23 Bd

Bijou 1 : fds
Bijou 2 : Rune abyssale

Bâton Fds                                                                    81 Bd
Baguette : Bâtonnet des âmes emprisonnés

Glyphes Majeurs : Glyphe Fouet mental / Glyphe d'ombre / Dispersion

Glyphes mineurs : Robustesse / Lévitation / Ombrefiel

- Cycle Dps :

- En mono : Toucher vampirique, peste dévorante, fouet mental, douleur, attaque mentale, fouet et ensuite refresh des dot

- En multi : j'essaye de caler toucher vampirique et douleur sur le plus de mobs.

- Screen Réputation :

Aspects du personnage à améliorer :

Bottes, arme principale, dos, bijou et cou : Need gros farming EDC 25hm

Rerolls :

Main Reroll : Tank Protect (minage, forge :450)
Chassou : survie (dépucelage et tdc 450)
Fufu : Calligraphie, Herbo 450 (nvx reroll)
Druide : Alchimiste transmut / jojo 450 (nvx reroll)

Motivations pour vous rejoindre :

- Au préalable, j'ai lu tout le règlement, et les règles mises en place me conviennent à merveille.
- Faire partie de l'élite, et enrichir mon xp sur wow
- Disponibilité : Actuellement vu l'écart de deux heures entre le Maroc et la France, mes connexions durant le mois d'octobre se font à partir de 21h15, 21h30 (heure de France). Néanmoins, je me connecte presque chaque soir. Une fois l'horaire d'hiver mise en place (reste que quelques jours zibou ), je serais disponible au moment du groupage.

- en fonction de vos plannings de raids, j'essayerais de caler mes activités sportives (natation, et jogging), étant donné que je n'ai pas de restriction de planning à ce niveau.

- Ma capacité à apprendre et toujours avancé de l'avant, que ce soit IRL, ou IG

- Ancienne guilde:

Depuis mon inscription sur Ivalice (septembre 2010), j'ai toujours fait partie de la guilde "Pochtrons & dragons", jusqu'à juin 2010. La guilde, ayant implosé : une grande majorité des officiers a crée la guilde "dynasty of kraken".
ayant des affinités et des amitiés sur les deux guildes, j'ai décidé de rester sans guilde et de jouer sur wow en version nomade.

au bout de 3 mois de vie en solitaire, les raids commençaient à me manquer, j'ai donc entrepris mes recherches sur le fofo d'Ivalice à la recherche d'une guilde qui corresponde à mon style, jusqu'à la fameuse annonce faite par Qubix sur le world.

J'ai donc pris contact avec lui pour avoir plus d'infos sur votre roster, et j'ai link mon stuff pour avoir un avis de sa part.

Screen historique et ban de compte :

RAS de ce coté

Pavé César Embarassed

Je vous remercie de m'avoir lu. Je reste disponible pour toute suggestion de votre part me permettant d'optimiser mon stuff, gemmage.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prestye
Tit biscuit (Test)

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir Clearly .

Alors tout d'abord , sa fait un moment que je te vois traîner en solo dans les rues de Dalaran , je sais que tu es sympathique tu n'as pas une mauvaise mentalité après les expériences pve que j'ai déjà effectuer avec toi.

Niveau stuff c'est correct , spé correct , stats correct m'enfin je dit sa mais Shinna connaît plus de chose que moi donc il sera plus efficace dans ce côté . Une chose met des couleurs dans ta présentation car sa fait mal aux yeux ^^ Genre au moins du blanc :) sinon RAS d'autres ah oui ! Pourquoi n'utilise pas tu FortXorcist pour jouer avec Sp ^^?
Puis je trouve que les horaires de tes disponibilités sont un peu juste :x m'enfin je dit sa mais parfois je suis pas mieux ^^ fin bon a POSITIF pour un test raid .

Qubix
Boulanger (offi)

Emploi: Infographiste/Développeur Multimédia/WebDesigner
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

(1ère fois que je parle à une personne de 40 ans sur ce jeu, ça fait bizarre avec la guilde de jeune qu'on a xD)

Je tiens tout d'abord à te remercier d'avoir postulé, tu es la seule personne qui me l'avait promis et qui le fait, parmis toutes les personnes que j'ai démarchées pendant mon week end recrutement la semaine dernière xD (j'attends toujours 3 candids xD)

Je laisserais Shinna s'occuper de la partie technique :) écoute le bien s'il a des conseils à donner :)

Coté stuff, c'est vraiment c'est limite mais ça va et tu as la chance de postuler dans une guilde qui a un grand trou dans son roster SP, donc on regardera plutôt ta réactivité et ton comportement en raid si jamais on te prend en raid test.

Par contre, tes disponibilités... on groupe à 20h45, tu ne peux vraiment pas arrivé plus tôt ? Au pire si tu nous assures que ça sera bon après le changement d'heure qui arrive dans la semaine (quel jour déjà ?), c'est pas très grave, mais bon, plus tôt on peut te test mieux c'est. Le soir tu déco à quelle heure ? Car chez nous, la fin du raid, c'est 23h00.

Positif pour un raid test perso :) bonne chance pour la suite :)

cisko
Pain rassis (Vétéran)

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

positif pour raid test papi

Zuljinnette
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

J'att les critiques des connaisseur sinon pour ma part je suis positif pour un raid test .

Akalyna
VIP

Emploi: C koi ca ?
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

Positif pour l’ancêtre on a besoin d'un peu de maturité dans la guilde =D

Crisia
Pain perdu (squatteur)

Emploi: Etudiant en biotech
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

Mouhahaha me voilà ! =)

Bien le bonsoir tout d'abord ! J'viens de finir de lire ta candidature, elle m'a beaucoup plu, so j'vais faire bref. En gros tout y est, hormis l'un ou l'autre petit bémol, comme par exemple ton template, tu prends la volonté focalisée, et tu ne mets qu'un seul point dans la forme d'ombre améliorée. A savoir qu'à ICC, les dégâts de zone sont très très nombreux, perdre un tic de fouet mental est juste un truc qui ne peut pas arriver du tout. Jamais =P Donc voilà, et pour tes glyphes, as-tu déjà testé la glyphe de mot de l'ombre : Mort? Faut savoir que ce sort est très intéressant dans les combats où il faut être bien réactif, de cette façon, s'il faut bouger, tu peux toujours en claquer un pendant ton déplacement. Ça tappe assez fort, surtout dans la phase d'exec. Reste à voir si tu tombes souvent oom lors de longs combats. Avec le requinquage normalement non, mais ça c'est à toi de tester. Sinon faudra faire attention que lorsque tu changeras ton méga baton tout pourri (:-P) tu vas avoir un petit manque de toucher à combler. Sinon gemmage okay, pour la méta j'sais pas si la chaotique a été débug, si oui, ce serait bien de jouer avec celle-là. =)

Sinon on sent que la personne a l'air chouette, écriture et présentation tout à fait exemplaire, donc ce sera un gros avis Positif de la part d'un squatteur qui roxe ! =D

Qubix
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

Diamant Flambeciel Chaotique non débug

Shinna ☼
Pain perdu (squatteur)

Emploi: Architecture/Génie logiciel

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

Enfin une candidature intéressante.

Template:

-Crisia dit vrai, il te faut ses deux points dans la forme d'ombre amélioré,c'est indispensable.
-Affinité avec l'ombre t'es inutile, c'est un sort qui se réserve pour le PVP ou pour les hérodays du passé.

Interface:

-Moi je mousseclick.

Liste Add-on:

J'en ai pas mise à part Recount.

Métiers:

J'ai les mêmes.Bien que ce ne soit pas les plus opti malgré le fait que beaucoup le pensent.

PVE HL:

C'est faible mais sa reste convenable, de toute manière la différence en HL c'est uniquement l'organisation et l'optimisation, et je vois que tu as sur toi des flacons de wyrm de givre, c'est un bon point.

Stuff:

Le stuff est convenable et  les enchantements sont de ce qu'il y a de plus approprié et le gemmage est bon.

Ce que tu précises comme "à changer" est vrai aussi.
Mais tu aurais pus farmer ta R1 qui reste quand même nettement meilleurs que ton bâton en moins d"une semaine.

Cycle Dps :

La théorie est bonne, reste que la pratique rejoint parfois très mal la théorie.

Tu es dans le vrai, je pense que tu as un très gros potentiel qui a comme limite ton stuff du fait de ton parcours nomade.
Seul bémol que je peux tirer de ta présentation est ton horaire d'arrivé en soirées.

Pour moi ça sera Positif
D'une part car j'ai l'impression que tu connais vraiment ta classe mais aussi parce que tu connais tes points faibles et c'est la meilleure chose à savoir pour progresser.

Edit: Il me semble que tu avais déjà postulé chez les PI, mais je n'ai moi même plus accès aux archives de candidature sur l'ancien forum.

clearlypowa
Tit biscuit (Test)

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 04:27 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

Bonsoir,

Franchement, j'étais content de voir toutes ces réponses en rentrant du travail ce soir.  zibou

Étant donné que ma présentation a été rédigé durant ma pause déjeuner, et qu'après l'avoir relu ce soir, je me permets d'y rajouter quelques informations supplémentaires, et continuer la discussion avec Shinna & Crisia.

Informations d'ordre général.

- Concernant mes disponibilités pour les raids que vous effectuez entre le lundi et le jeudi, y'a aucun souci de se côté. Dans le cadre de mes activités professionnels, il m'arrive de me déplacer pour des périodes de 3 à 4 jours. Dans tous les cas, je le signale à l'avance.

- Concernant mes horaires de connexion, je rentre chez moi aux environs de 19h15, ce qui correspond à 21h15 en France, et ceci jusqu'au 30 octobre. Le temps de distribuer des bisous à ma petite famille, et que je me connecte, 20h25  ='(

A partir du 1er novembre, 1heure d'écart,  => et là ce sera le bonheur, toujours disponible, même après 23h.

En fonction de votre décision, qui j’espère sera favorable, je considère que ces deux prochaines semaines me permettront de  m'intégrer au sein de votre guilde, de faire votre connaissance sur le ts (je suis un papy et un ancêtre, faut ménager mon taux d'adrénaline  :xptdr: et de me familiariser avec des raids 25 (chose qui me manque). Cette période me permettra de mieux optimiser mon perso au contact de Shinna et Crisia, et d'enrichir mon xp en tant que sp.

- Mon /played :

Informations d'ordre technique.

- Les glyphes : j'avais la glyphe mot de l'ombre:douleur. Quand j'ai su qu'elle était buggé, j'ai demandé et beaucoup de personnes m'ont suggéré de la remplacer par dispersion. Pourquoi n'ai je jamais pensé à mettre la glyphe : mort ? tout simplement, car je ne posais presque jamais ce dot, par contre j'ai commencé à le poser sur Garga lors de ses phases torbilol (on me l'a conseillé lors de mes échanges avec des amis sp sur dala.

- Le template a été refait suite à vos conseils : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

- Pour l'arme R1, en toute sincérité, je ne suis pas un grand fan de pvp, même si j'y pensais quelque fois pour augmenter mon kiki HF Mr. Green   A méditer ...

- Comme vous l'avez signalé, dès que je changerais d'arme, mon toucher va baisser, chose que j'avais prévue : j'ai mis de coté 5 saro  (longue vie à mes rerolls) pour le craft "bottes du givre mortel". J'hésite à le faire car j’espère avoir l'abracaver sur pulentrailles 10 qui possède un bonus toucher presque équivalent à mon arme actuelle. qu'en pensez vous ?  dois je les craft ou attendre ?

- Sachant que je perds certaines secondes précieuses lors de mon dps comme :

* le refresh des dots : ou je le lance 1 sec avant ou quelque fois c'est après le dernier tick (1 à 2 sec après)
             * le même souci se pose sur l'attaque mentale, ou c'est tôt, ou elle est oublié parfois lors du cycle en cours
             * Je perds aussi des secondes lors des phases de pop d'add pour les dot TV et douleur (surtout le passage d'un add à l'autre. j'utilise la touche "TAB", mais je la trouve pas efficace. Le click, quand à lui fait perdre plus de temps.

Y'a t-il des addons pour sp, ou des astuces au niveau de la configuration de mes raccourcis qui me permettent de régler ces petits soucis ?

Merci de m'avoir lu

Cordialement

Edit : je n'ai jamais postulé chez les PI, par contre je me suis inscrit dans la partie Ambassade pour saluer Erstin, et lui passer le bonjour (fufu qui m'avait bien aidé durant ma phase d'xp sur BC)

Qubix
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 07:42 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

Donc, à partir du 30 octobre, tu es disponible de 20h30 à 23h00 (heure française) pour raid sans aucuns problèmes ?
Si oui, cela voudrait dire qu'il faudrait attendre 15 jours avant de pouvoir te tester, mais encore une fois, y a pas foule de SP donc on peut sans problème attendre, je ne pense pas qu'entre temps un SP viendra te piquer ta place x)

Shinna ☼
Pain perdu (squatteur)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

Pour la glyphe:

J'hésitais moi même à prendre la glyphe du mot de l'ombre mort, mais au final je m'y suis résigné.
Pour les boss comme putricide, ou bien Trognepus, je trouve que la glyphe de dispersion est carrément utile.
Je possède 600 de regen mana full buff et pourtant sur Putricide je tombe oom à chacune de ses phases et entre chaque phases, je me permet de la claquer.
Pour Trognepus il suffit d'avoir un fil bleu et être coursé par une gelée pour mourir très rapidement, tu claques dispersion et tu emmène ta gelé sans se soucier des aoe aux tanks et sans monopoliser le moindre heal.

Peut être que dans un certain temps je pourrais me repasser de ma glyphe de dispersion, quand le stuff du raid aura évolué, mais sachant que le mode HM arrivera par la suite, je pense rester sur la même base.
D'autre part Mot de l'ombre:Mort n'est pas une DOT, ensuite il est vrai que ce sort est a utiliser lors de ton déplacement pour ne pas rompre ton DPS, mais cette glyphe augmente les dégâts infligé par ce sort en dessous de 35% , a réfléchir je préfère être en vie lors des dernier pourcentages du boss lors de la phase de burst avec l'héro.
Après c'est un choix personnel et je ne t'oblige pas du tout à changer de glyphes.

Ta template:

Elle n'est pas bonne, tu dois avoir obligatoirement deux points en formes d'ombre améliorés.
Retire la foca amélioré pour la mettre dedans, de toute manière je crois que ce sort est bug, je n'ai jamais pus faire de vrai test correct car le CD est de 3mn et il faudrait que je fasse une 20 aine de fois au minimum.

Pour ta R1
:

Je viens d'y réfléchir mais c'est indispensable, car en bâton il n'y a pas grand chose, ou alors plus opti pour druide heal tu ne sera donc pas prioritaire, par contre la dague qui tombe sur gargamoelle est aussi bien que la R1 mais tu n'aura pas de main gauche approprié, donc prend au minimum la off hand R1.
Oui il faut savoir se sacrifier dans le PVP pour s'optimiser en PVE.

Je viens de voir ta tête 245 c'est en fait celle des Hpriest.

Pour le toucher, en réalité je suis rester sur un build 2T10/2T9 car le t9 apporte du toucher et j'ai par la même occasion deux bonus.
Tu es monté de 245 à 251 mais tu perds un bonus et beaucoup de toucher.
Pour ma part c'est du T9 258 donc je n'ai pas d’intérêt à le changer avec du 251.
Je pense que lorsque tu changeras d'arme le meilleur choix sera de repasser dans du T9 jambes ou mieux de prendre le T10 jambes.
Et comme ça de prendre des bottes optis DPS et ne pas se concentrer sur du toucher.

Concernant le refresh des DOT tu dois commencer à la caster quand elle part, si tu la refresh une seconde avant sont départ, non seulement elle ne tickera pas mais de surcroit il te faudra plus de regen mana et sa t’occasionnera un dps moindre sur la base d'un tick toute les 3 secondes si tu refresh 1 seconde avant la fin, le prochain tick sera dans 3 secondes+1 seconde soit 4 secondes.
Je n'utilise pas d'addon donc je ne peux pas t'aider, j'ai juste le bon timing à force de le répéter continuellement.
Mais tu as si tu veux des addon tels que DOT TIMER il me semble je te suggère d'y aller faire un tour.
Pour le CM je l'oublie aussi des fois ça dépend du temps, quand mes bijoux procs il n'ai pour moi pas rentable de l'utiliser, d'autre part au 4T10 ce sort perd tout son utilité, donc tu pourra reprendre 5 points dans ta template pour les mettre ailleurs.

J'utilise moi aussi la touche TAB, j'ai finalement réussis à la maitriser, il faut juste savoir que son utilisation te fais un target sur la cible LA plus proche dans un premier temps.

Je n'utilise aucune macro ni raccourcis clavier.
Ma seule macro c'est /kiss

Prestye
Tit biscuit (Test)

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

Sinon tu as FortXorcist Priest aussi : Cooldown en differents types d'affichage etc..

Crisia
Pain perdu (squatteur)

Emploi: Etudiant en biotech
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

Une petite question d'ordre pratique, petit test. :)

Ton toucher vampirique va expirer dans 1 seconde, ta peste dévorante dans 1,5 seconde. Tu viens de lancer un fouet mental, qu'est ce que tu fais.

a) Tu stop cast et tu relances ton toucher ?
b) Tu stop cast et tu relances tes 2 dots ?
c) Tu finis ton fouet mental, au risque de perdre du temps sur ton VT.

Voilou =P

Shinna ☼
Pain perdu (squatteur)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP Répondre en citant

jamais decast puis TV puis le sort rouge PRESM PREMS §§§AHAHAH TU ES NIQU2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Candidature : Clearlypowa_ SP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006