In Bread We Trust Index du Forum
In Bread We Trust
Guilde Pve HL Ivalice - Frostmourne

In Bread We Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jackfaust ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackfaust
Tit biscuit (Test)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

IRL :
Salut à tous, je m’appelle Julien, j’ai 20 ans et je viens du Pas-de-Calais, et oui un chti

Je suis étudiant en BTS Assistant de Manager, ne chercher pas c’est nul xD.
Je joue au jeux video online depuis 5-6ans, je suis passé par Dofus (oui le jeux pourri^^) Guild wars, cs 1.6 css, Cod 4,5,6,7 et bientôt 8

IN GAME :

Mon perso est une chamane heal, j’ai une double heal pvp, donc pas interessant pour vous ! :p niveau stuff je suis full 245 sauf mes gants 232, pour ce qui est du horset et armes full 245 mini 264 max. (exception bague icc 270^^) Pour mon template et interface go look les screens ^^.

ADDONS:

J’utilise DBM, Quarts et recount

METIERS:

je suis Enchante 416/450 et Joallier 220/450.

MON EXPERIENCE :

Full raid down en 10 et 25, sauf EDC 25 et icc 10 et 25.

GLYPHES :

Salve de guérison, vague de soins inférieur et vague de soins en majeurs
et loup fantôme, bouclier d'eau et regain de vie en mineurs.

GEMMAGE ET ENCHANTEMENT:

Gemmage full hâte et full enchante sauf mes épaules.

je n’ai que la reput icc et kirin thor en exaltée.

REROLLS:

j’ai tous les perso de wow lvl 80 sauf dk 72.

MOTIVATION:

Hihi je suis hyper motiver pour up pve hl et également aider si besoin, et je ne suis pas source d’embrouille j’aime la bonne entente, considéré que la guilde est une 2eme famille
.