In Bread We Trust Index du Forum
In Bread We Trust
Guilde Pve HL Ivalice - Frostmourne

In Bread We Trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jackfaust ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackfaust
Tit biscuit (Test)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

IRL :
Salut à tous, je m’appelle Julien, j’ai 20 ans et je viens du Pas-de-Calais, et oui un chti

Je suis étudiant en BTS Assistant de Manager, ne chercher pas c’est nul xD.
Je joue au jeux video online depuis 5-6ans, je suis passé par Dofus (oui le jeux pourri^^) Guild wars, cs 1.6 css, Cod 4,5,6,7 et bientôt 8

IN GAME :

Mon perso est une chamane heal, j’ai une double heal pvp, donc pas interessant pour vous ! :p niveau stuff je suis full 245 sauf mes gants 232, pour ce qui est du horset et armes full 245 mini 264 max. (exception bague icc 270^^) Pour mon template et interface go look les screens ^^.

ADDONS:

J’utilise DBM, Quarts et recount

METIERS:

je suis Enchante 416/450 et Joallier 220/450.

MON EXPERIENCE :

Full raid down en 10 et 25, sauf EDC 25 et icc 10 et 25.

GLYPHES :

Salve de guérison, vague de soins inférieur et vague de soins en majeurs
et loup fantôme, bouclier d'eau et regain de vie en mineurs.

GEMMAGE ET ENCHANTEMENT:

Gemmage full hâte et full enchante sauf mes épaules.

je n’ai que la reput icc et kirin thor en exaltée.

REROLLS:

j’ai tous les perso de wow lvl 80 sauf dk 72.

MOTIVATION:

Hihi je suis hyper motiver pour up pve hl et également aider si besoin, et je ne suis pas source d’embrouille j’aime la bonne entente, considéré que la guilde est une 2eme famille
.
Mon ancienne guilde est « Divine Hope » où j’ai été kick car le gm n’aime pas la vérité ^^ sur le fait qu’il m’évité pour les raids icc. Pas pour les autres car souvent ils avaient besoin de moi……

Voila j’espère que ma candidature vous aura plus, bonsoir et peut être à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuljinnette
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

First. je lit

Zuljinnette
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

Bon alors :

-  ta spé est correcte 
-  ton gemmage en hâte est correcte tant que tu n'as pas atteint le cap qui est de 1200
-  niveau des enchantes, il serais bien que farm la reput hodir. (la suite de quête prend 30 min et tu fini honoré)
-  essaye de finir de up ta joaillerie.
-  niveau glyphe tu peut mieux opti tout sa (vague de soin et vague infé sont très rarement utilisé durant un raid enfin tout dépend de ton opti mais la tu as opti salve donc cela n'est pas très intéressant, tu devrai prendre le glyphe de maîtrise de l'eau pour avoir une meilleur regen mana puis le dernier reste à ton choix moi j'ai prit celui de bouclier de terre qui peut s’avéré utile dans certain cas)

Sinon positif pour un raid test

Dernière édition par Zuljinnette le Mer 12 Oct - 21:46 (2011); édité 4 fois
Jackfaust
Tit biscuit (Test)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

dac, mais pour la reput fils d'hodir j'avais commencé les quetes et les derniere quetes sont bug donc je ne sais pas comment la up...

Roux
Pain perdu (squatteur)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

go monter Joa et la réput fils d'hodir.
il me semble que tes glyphes sont pas super opti par contre :x

Jackfaust
Tit biscuit (Test)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

d'accord si y faut je les changerai!

Zuljinnette
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

Pour les quêtes d'hodir tout est faisable mtn je pense que tu peut continuer.

Zuljinnette
Boulanger (offi)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

et sinon tu en est ou au niveau des givres ?

Jackfaust
Tit biscuit (Test)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

j'ai que la ceinture et le bijou et il me reste que 1 embleme de givre, étant donné qu'avec ma guilde il me prenait jamais pour icc. Non pas parce que je suis nul ^^ parce que le plus souvent il le fesait le week_end et souvent moi je suis de sortie et défois il estimé que je le mérité pas.... pk ca je ne sais pas

Slayan
Papa-Tissier

Emploi: Etudiant et prostituée à ses heures
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

Ouaip les quêtes fils d'hodir sont faisables, et à la fin t'as juste à farm les reliques d'uldu.

Sinon je suis OK pour un raid test, en revanche j'aimerais que tu changes tes glyphes comme te l'ont dit roux et Zul (pour moi la glyphe de régen est obligatoire en raid ^^).
Il faut également que tu montes ta joa jusque 400 pour que le métier te soit réellement utile.

Tu ne nous parles pas de tes présences, qu'en est il ?
Vu ton retard de stuff pas rapport à nous, il faudra que tu sois très présent pour rattraper tout ça.

Et surtout écoute les conseils de Roux et Zul pour t'améliorer, ce sont deux très bon chaman heal.
Le but étant que tu arrives à leur niveau de HPS.

T'aurais pu mettre ton stuff aussi, ou au moins un lien vers l'armurerie !

Dernière édition par Slayan le Mer 12 Oct - 22:04 (2011); édité 1 fois
Slayan
Papa-Tissier

Emploi: Etudiant et prostituée à ses heures
Signe Chinois: 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

PS : GUILD WARS <333333

Jackfaust
Tit biscuit (Test)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

d'accord pour le métier et les glyphes, jécouterai tous ce qu'il ont a mensigner, tous les conseil sont bon a prendre.
Ensuite pour mes disponibilité: je suis co toute la semaine a partir de 18h jusque 19h30 20h et de 21h a 23h 23h30, le week je le garde pour les sortie mais il se peut que je soi la également.
Et voila le lien de l'armurie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1037695&serverid=3

Roux
Pain perdu (squatteur)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

Si j't'apprends tout ce que je sais, tu arriveras rapidement au niveau de Zul.
ensuite ... pour m'égaler, j'pense pas que ça soit possible Mr. Green

Jackfaust
Tit biscuit (Test)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

c'est mon but, égaler les meilleurs en heal Mr. Green .

Je vous dit bonsoir je vais me coucher^^ tchao zibou

Qubix
Boulanger (offi)

Emploi: Infographiste/Développeur Multimédia/WebDesigner
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Jackfaust Répondre en citant

Forcément, on ne pourra jamais vous comparer, ta delete WoW xD

Sinon, tes dispo pour le week end, ne t en fais pas, nous non plus on joue pas le week end, la moitié de la guilde sort se bourrer la gueule x)

Pas envie de me faire chié sur cette candid, suis les avis des deux pd de Zul et Roux, tu trouveras pas mieux en Chamheal sur Frost :) si c'est ok pour eux, c'est ok pour moi :)

Zopitif pour un raid test :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Jackfaust

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    In Bread We Trust Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006